Au Secours! (Paul Cariage)

Arbrealettres


AU SECOURS !

Chaque matin
Me vaut torture
D’une écriture
Au noir destin.

Cceur en déroute,
Vide d’émaux,
Vide de mots,
Je vais ma route.

Où trouver l’or
D’un clair poème ?
En vain, je sème,
Ma verve dort,

Mon esprit fume
Et suis à cours…
Muse, au secours !
Chasse la brume

Qui m’entoure !

(Paul Cariage)

Illustration: Denis Jeanteur

View original post

Leave a comment

Filed under Cultural affairs, Français - French texts, Poetry - Poems, Re-Blogs and Great Blogs

Leave a Reply

