Black Box Revelation un 23 mars 2016

Bouchon Magazine

Il y a parfois des habitudes qui s’installent et qu’on aimerait chasser. Celle de redemander des frites au resto alors qu’on a plus faim. Celle de se faire couler un bon bain chaud alors qu’on sait que c’est mauvais pour la planète. Celle de chanter à tue-tête dans sa voiture alors qu’on est dans les embouteillages et que tout le monde peut nous voir.

BXL

Celle que je voudrais perdre depuis un peu plus d’un an, c’est de vous écrire après un attentat (devenant ainsi un peu la Justine Katz du Bouchon Mag). Après Charlie, je vous ai raconté ma soirée à la Bouffonnerie, après le Bataclan mon concert de Souchon-Voulzy, aujourd’hui je vais vous parler de mon concert des Black Box Revelation.

Malheureusement (ou heureusement je ne sais pas), une certaine lassitude s’installe. J’ai l’impression d’être déjà blasé par ce genre d’événements… Une fois le choc passé, je me…

View original post 531 more words

4 Comments

Filed under Being and Feeling, Crimes & Atrocities, Français - French texts, Headlines - News, Misdaden & Wreedheden, Nieuwsgebeurtenissen - Journaal, Re-Blogs and Great Blogs

4 responses to “Black Box Revelation un 23 mars 2016

  1. Pingback: Terrorist attacks in brussels | Marcus Ampe's Space

  2. Pingback: La pensée au peuple Belge… | Marcus Ampe's Space

  3. Pingback: Social media, sympathy & shocks | Marcus Ampe's Space

  4. Pingback: Belgian Muslims Refusing to Aid Police in Finding Terrorists | Marcus Ampe's Space

Leave a Reply

